SUR LE POUCE

Avec des matins qui vont trop vite et des horaires chargés, il peut être difficile de garder le cap sur votre objectif de mieux manger pour favoriser votre santé. Plus souvent qu’autrement, il devient tentant de passer au Tim Hortons, ou de se priver de déjeuner, ce qui n’est vraiment pas la recette pour conserver votre concentration et votre énergie. Pourtant, il est possible de faire de meilleurs choix santé et savoureux.

Sans gluten et riche en fibres et protéines, chaque mélange Nutrimeal vous aide à préserver votre mieux-être au quotidien de plusieurs façons :



· Un format pratique qui vous procure une nutrition équilibrée sur la route

· Une sensation d’énergie durable

· La faim mieux contrôlée

· L’élimination des fringales

· Une meilleure santé digestive et cardiovasculaire

· Un soutien à vos objectifs en matière de maîtrise du poids

· Une aide au maintien de votre masse musculaire


C’est aussi une excellente solution pour les gens qui ont besoin d’un surplus de nutrition de qualité pour conserver leur force et leur santé, y compris les athlètes et les adultes plus âgés.




Une nutrition adéquate peut vous aider à entreprendre votre journée avec énergie. Votre organisme tire l’énergie qu’il lui faut des macronutriments contenus dans les aliments que vous ingérez. Glucides, protéines et lipides sont décomposés dans le tube digestif et les nutriments sont ensuite transportés dans tout l’organisme qui, tout comme vous, a maintenant le carburant qu’il lui faut pour bien fonctionner.

Les FIBRES ne sont pas les seuls ingrédients qui en font un produit bon pour la santé du cœur. Sa teneur élevé en protéines provenant de sources de qualité peut aider à préserver la santé cardiovasculaire.


En plus d’être bénéfiques pour votre cœur, les protéines favorisent la santé de vos muscles, peau, cheveux, ongles, cartilage et plus encore. Elles sont présentes dans les cellules, tissus et organes de votre corps. Comme votre organisme ne peut pas emmagasiner ou produire la quantité suffisante d’acides aminés qu’il lui faut à partir des protéines, vous devez les obtenir de votre régime alimentaire et de préférence, tout au long de la journée.


Les BONS GRAS, comme ceux tirés de l’huile de tournesol utilisée dans les boissons fouettées, sont aussi essentielles pour la santé. Les lipides aident votre organisme à remplir plusieurs fonctions, notamment celle de favoriser la santé de vos cellules et organes. Le gras est aussi nécessaire à la production d’une partie de l’énergie qu’il vous faut pour passer une bonne journée.


Comme les GLUCIDES à indice glycémique bas se digèrent plus lentement, ils aident à stabiliser votre énergie. Au contraire, les glucides à indice glycémique élevé que l’on trouve dans bon nombre de produits raffinés sont rapidement dépensés, ce qui amène une baisse rapide de votre taux de sucre dans le sang ce qui cause une baisse d’énergie.

Les aliments à indice glycémique élevé entraînent une hausse rapide suivie d’une baisse soudaine de la quantité de glucose dans le sang. Cette fluctuation vous porte à GRIGNOTER. Quand votre taux glycémique chute, vous ressentez subitement la faim et la fatigue. Votre cerveau vous signale l’urgence de consommer des aliments qui feront remonter rapidement votre taux et vous redonneront de l’énergie.



Les PROTÉINES sont très utiles pour la maîtrise du poids. En plus de contribuer à apaiser la faim, elles sont aussi essentielles pour vous aider à perdre du poids de la bonne façon. Comme vous voulez perdre de la masse graisseuse et non du muscle, les protéines aident à garder votre masse musculaire. Une fois que vous aurez atteint le poids désiré, elles vous aideront à ne pas reprendre le poids perdus et à conserver un poids stable.


Clique ici pour te procurer les tiens! https://www.usana.com/s/OnNtY3


56 vues

Joanie Turcotte